ACTUALITÉSinfo régionsport

Coupe ADS: Eli Diarra fourni des équipements sportifs à d’autres équipes de Koulikoro.

Meguetan INFOS.

 

Après l’appui de l’équipe de son quartier le plateau 2 à l’image de la coupe ADS actuellement en cours dans la ville de Koulikoro, l’Honorable Eli Diarra a prolongé ce soutien vers d’autres équipes participantes  de cette compétition. Ce mercredi matin 11 Aout 2021, l’ancien député  de Koulikoro a doté les équipes des  quartier de Koulikoro Centre, du Plateau 3 et  celle de la commune rurale de Tienfala en équipements sportifs. Ces équipements sont Composés des jeux de maillots et des ballons. L’équipe de quartier de Koulikoro Ba quant à elle, a reçu une enveloppe de 100 000 Fcfa en guise de soutien dans le cadre de sa participation à cette compétition qui prend une proportion institutionnelle à Koulikoro.

                    Scène de remise d’équipements

La remise symbolique a eu lieu ce mercredi matin (11/O8/21) dans les locaux Diarra Services sous la présidence du donateur en présence des représentants des différentes équipes bénéficiaires.

Selon le donateur l’objectif reste le même, celui d’accompagner les équipes surtout à l’occasion de la  coupe Amadou Diadié Sacko (ADS).

 « Je fais ce geste parce que hier d’autre ont été là pour nous, certes je suis un homme politique mais ce geste n’a rien de politique. Je fais ça pour accompagner les équipes dans cette compétition de coupe ADS. Car nous on a bénéfice de l’aide de nos supérieurs à l’époque.  Alors Si je me sens en hauteur de faire la même pour mes cadets pour c’est une bonne chose. Aussi j’ai compris qu’il n’y a pas des jeux maillots spécifiques pour les équipes. C’est un moyen aussi de doter les équipes à des maillots qui va rester pour leurs quartiers. En plus de tout ça c’est une affaire de koulikoro c’est koulikoro qui gagne. Le donateur de la coupe il est de koulikoro ce qu’il a fait c’est bien. Nous aussi on va accompagner ce beau geste en dotant les équipes en équipements sportifs » a précisé le donateur Honorable Eli Diarra. Il a exigé aux différents équipes l’esprit de fairplay.

A reconnaitre que le geste a été salué par l’ensemble des bénéficiaires, qui à leur tour ont promis d’en faire un bon usage.

Amadou Traoré.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X