ACTUALITÉSPeoples

Côte d’Ivoire: Abandonée par son fils Arafat dj, Tina Glamour fait appel à Didier Drogba et Sérey Dié

Dire que la relation entre Arafat Dj et sa mère Tina Glamour est au beau fixe relève de l’ignorance. Au fil des années cette relation ne fait que se dégrader.

Tina Glamour qui a récemment affirmé que son fils ne lui adresse plus la parole depuis plusieurs mois, a fait appel à l’ex capitaine des éléphants Didier Drogba et l’actuel capitaine Serey Dié.

Un appel à Serey Dié parce que celui-ci a fait preuve de respect envers elle.

Arafat Dj l’ayant traité de “maudit” après son penalty raté en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations face à l’Algérie. ‘’ Il n’y a pas plus maudit que toi, tu es un maudit”, avait déclaré Arafat à l’encontre de Serey Dié sur sa page Facebook après le match.

Des propos auxquels le milieu de terrain ivoirien a donné suite: ‘’Je ne répondrai jamais au coup de pied d’un âne’’.

Et il a de plus recadré les internautes qui, pour le défendre, s’en sont pris à la mère d’Arafat dj. ‘’ Je vous demande humblement d’épargner maman Tina dans cette bassesse” a-t-il dit.

Une réaction appréciée par la mère d’Arafat dj qui a émis le vœu de le rencontrer afin de le remercier pour le respect et la considération qu’il a eu à son égard. ‘’Je veux vraiment le voir pour lui dire merci de vive voix’’ a t-elle laissé entendre à un magazine ivoirien.

Aussi, elle a demandé à rencontré Didier Drogba, une légende du football ivoirien. “Je souhaite également rencontrer celui qui a été capitaine des Éléphants avant lui, je veux parler de Didier Drogba. J’espère que les deux accepteront de me recevoir’’, a ajouté Tina Glamour.

 

afrikmag

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X