Quatre jours après le lancement de la Ligne Verte par Mme le Ministre de la Santé et du Développement Social, le Directeur Général de la Caisse Malienne de Solidarité Sociale (CMSS), M. Ichaka KONE a effectué une visite de travail au Centre d’Appel.
Cette visite du DG qui s’inscrit dans le cadre de la démarche qualité dans toutes les prestations de la CMSS, a pour objectif de s’enquérir de l’état d’exécution des travaux et d’encourager l’équipe qui travaille d’arrache-pied pour donner satisfaction aux usagers.
Au cours des échanges, le premier responsable de la CMSS a insisté sur la nécessité de l’amélioration des positions d’appel et le respect des horaires de travail. A cet effet, une feuille de suivi sera mise à disposition pour améliorer le fonctionnement du Service.
Il a souligné qu’en plus du français, l’usage du bambara et d’autres langues nationales devienne une réalité au quotidien du Centre d’Appel.
Enfin, Monsieur Koné a indiqué que le rappel systématique des usagers après interruption d’un appel entrant pour des raisons de réseaux, soit systématique et que toutes les réclamations reçues, soient transmises au Service de Gestion des Relations Clients.
Rappelons que le lancement de la Ligne Verte répond au besoin d’information et d’orientation des usagers de la CMSS.
Fatoumata Mah Thiam KONE, SCOM/CMSS
L’Informateur