Ciruculation routière: Accident de routine à Koulikoro.
Un camion benne percute violemment 2 voitures ce matin devant la gare routière Bourama Koné de Koulikoro. Aucune perte en vie humaine ni de blessé n’a été signalée. Selon les témoins une dame travaillant à la direction régionale des impôts de Koulikoro en provenance du centre-ville qui était dans la voie de virer sur la bretelle menant vers le conseil de cercle, a été surprise par le choc infernale d’un camion benne qui a percuté l’arrière de sa voiture TOYATA ETO’O. Pendant ce temps, une SOTRAMA qui venait du sens opposé sera également heurté dans la débandade du camion.
c’était aux environs de 08heures. Bilan, l’arrière de la voiture a été sérieusement endommagé par le choc. De même, la SOTRAMA et le camion, auront leur part de dommage avec des déformations sur les engins.
Si au départ l’assaillant a recommandé la gestion de l’affaire sous le régime de l’amiable, les policiers sont intervenus pour des constats. Sans avouer avec précisément, certains témoins ont déploré, l’excès de vitesse du conducteur du camion, d’autres affirment que le conducteur n’était pas lucide qui il heurtait les 2 voitures.
Nayté