Châtiment divin pour Abou Walid al-Sahraoui ?
Cela faisait des mois que le silence régnait autour d’Abou Walid al-Sahraoui, le chef terroriste le plus recherché d’Afrique. Une vidéo aurait été publiée récemment dans laquelle il appellerait à combattre le JNIM et la CMA. Mais pourquoi celle-ci n’est-elle toujours pas diffusée sur les réseaux sociaux ? Cela semble étonnant. Abou Walid al-Sahraoui, le chef de l’EIGS, est-il vraiment en mesure de se montrer ? Cette vidéo serait-elle dissimulée pour ne pas révéler son véritable état de santé ?
De plus en plus de rumeurs se répandent sur l’état de santé du chef terroriste à la tête de l’EIGS. Abou Walid al-Sahraoui aurait-il pu contracter le coronavirus COVID19 ? Serait-il aux portes de la mort pour ainsi refuser de se montrer en vidéo ? A lui seul, aurait-il pu disséminer le virus dans les rangs de son groupe terroriste, et contaminer l’EIGS tout entier ? La maladie serait-elle l’explication de la faiblesse de ses hommes et des défaites qu’a subies l’EIGS ces dernières semaines ?
Les ravages de cette maladie sans pitié n’épargnent personne, nous le savons tous. Or, selon Daesh dont se réclame Abou Walid al-Sahraoui, les maladies ne sont pas contagieuses d’elles-mêmes. Elles suivent la volonté d’Allah.
Il est normal alors que, pour tous les crimes et actes contraires à l’Islam qu’il a commis, Al Sahraoui l’apostat soit frappé par le Châtiment divin. Parce qu’ils ont déjà en eux le virus du fanatisme, les terroristes de l’EIGS ont attiré sur eux le mauvais œil…
Boubacar Samba
Source: Malijet