ACTUALITÉSInternationalesport

C’est chaud au Psg: Les ultras du club réclament la démission du président Nasser Al Khelaifi

Meguetan Infos

Les murs de l’enceinte du centre d’entrainement au camp des loges du Paris-Saint-Germain (PSG) ont été tagués d’injures envers les joueurs et la direction du club.

Dimanche au parc des princes, les supporters du PSG ont fait part de leur colère contre les joueurs suite à l’élimination en 8è de finale de la ligue des champions mercredi dernier contre le Real Madrid, avec des cris, des coups de sifflets, chants etc. La colère des supporters parisiens ne s’est pas arrêtée aux tribunes du parc des princes, certains supporters sont passés à l’action d’une autre manière. Des tags ont été inscrits sur les murs du centre d’entrainement du PSG au camp des loges dans la nuit du dimanche au lundi.

Selon  » l’Equipe «  ,  » ces inscriptions insultantes contre les joueurs et la direction du club s’étendent sur près de 40 mètres «  précise le quotidien sans toutefois donner plus de détails sur le contenu des tags.

Les équipes de nettoyage de la ville de Saint-Germain-en-Laye sont au camp des loges afin d’effacer les tags.

Le parc des prince a hué et sifflé copieusement les joueurs principalement Lionel Messi et Neymar Jr, à l’exception de Kylian Mbappé et réclamé la démission de la direction du club.

Selon RMC, les tags sont autour du parking des joueurs et aussi vers l’entrée principale, « Paris restera toujours Paris ». Sur le parking des joueurs, les tags visent surtout Nasser Al-Khelaifi et Leonardo. « Leonardo dégage », « Léo FDP », « Nasser NTM », « Soyez dignes », « Achetez vous des cou.illes », « Vous nous faites honte », « Paris c’est nous, « Ça va pé.ter », « Où est votre fierté dans ce projet FDP », « Nasser NTM ».

Les inscriptions ont également été inscrites sur les murs du siège du PSG à Boulogne-Billancourt: « Nasser, Leo, out » ou encore « QSI, 10 années de médiocrité ». Le Parc des Princes a également été tagué, Toujours selon le quotidien RMC.

Plusieurs agents de sécurité sont présents devant le Camp des loges.

Toujours selon  » l’Equipe  » certains supporters des rouges et bleu pourraient tenter d’autres actions lors les prochaines échéances notamment à l’occasion du quart de finale de la ligue des champions féminine face au Bayern Munich ( 30 mars ) et surtout lors du classico le 17 avril prochains.

afrikmag.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X