ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

Au zoo du Bronx, elle entre dans l’enclos des lions

INSOLITE – Une femme a escaladé les barrières de sécurité entourant l’enclos des lions au zoo du Bronx à New York pour “les voir de plus près” ce dimanche 29 septembre, comme le montre la vidéo en tête d’article.

Elle était accompagnée d’une personne qui a filmé la scène avant qu’elle ne publie les vidéos sur son compte Instagram où elle est appelée “Queen Empress Myáh Lareé Israelite”.

On la voit escalader les barrières en bois de l’enclos puis s’avancer de quelques pas en direction d’un lion se tenant près d’elle. Le fauve la fixe tout du long, sans s’avancer davantage.

“Salut bébé”, “je t’aime”, lui répète-t-elle à plusieurs reprises en lui faisant des signes de la main, avant de finalement sortir de l’enclos sans incident.

Les vidéos ont rapidement fait le tour des États-Unis. Sur Instagram, les images ont été vues plusieurs dizaines de milliers de fois. Elles étaient accompagnées d’une série de commentaires de la jeune femme : “Je n’ai pas peur de tout ce qui respire” ou “les animaux ressentent l’amour, tout comme les humains”, ou encore “seuls les enfants et moi n’avions pas peur. Les adultes étaient tous effrayés.”

Si la scène n’a fait aucun blessé, le zoo du Bronx a tout de même porté plainte pour intrusion criminelle, d’après une information de CNN.

source:Le HuffPost

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X