ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

Après des inon­da­tions, ces deux potes ont trouvé un frigo plein de bières fraîches en pleine campagne

Dans le Nevada, Kyle Simp­son et son ami Gayland Stouf­fer s’ap­prê­taient à rentrer chez eux lorsque le regard de l’un d’eux a été attiré par un objet. L’État a en effet subi de graves inon­da­tions suite à de fortes pluies, et de nombreux déchets et objets ont été empor­tés par les eaux.

Sous un arbre, les deux amis ont alors décou­vert un frigi­daire rempli de bières, rapporte Vice. « Gayland l’ouvre et il me dit : “C’est plein de bières !” Je lui ai répondu : “Mais bien sûr”, et là, il en attrape une et me dit : “Elles sont bien fraîches !” », raconte Kyle Simp­son, hilare.

Face aux canettes encore froides, les deux amis décident alors de s’ins­tal­ler sous un arbre et de boire un coup. Les deux compères font des selfies, bien contents de leur décou­verte, et deviennent rapi­de­ment des stars sur Face­book, leurs clichés ayant été repos­tés sur la page « Le Nebraska à la loupe » le 18 mars 2019. Grâce aux 5 000 partages, le proprié­taire du frigo, Brian Healy, s’est même mani­festé, racon­tant son incroyable histoire.

Il s’avère qu’a­vant d’af­fron­ter les terribles inon­da­tions, le frigo a survécu à un incen­die, en 2007. Une odeur persis­tante de fumée a alors poussé son proprié­taire à le trans­for­mer en un bar-réfri­gé­ra­teur, pour stocker ses bières dans son bunga­low de vacances.

Brian Healy a d’ailleurs précisé que son petit pied-à-terre n’avait malheu­reu­se­ment pas survécu aux inon­da­tions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X