Affaire divorce de Gbagbo et Simone: le chanteur Noël Dourey réagit
Afrilmag
Noël Dourey artiste chanteur et cadre du RHDP parti au pouvoir en Côte d’Ivoire, s’est exprimé à propos du divorce de Laurent Gbagbo d’avec Simone Ehivet. Selon lui, cette décision de l’ex-président montre qu’il n’est pas prêt pour la réconciliation.
Comme plusieurs personnalités de la Côte d’Ivoire, Noël Dourey a aussi réagi au divorce de Laurent Gbagbo et Simone. Divorce qui serait selon lui le manque de volonté de l’ancien président d’accéder à la réconciliation. << Tout montre que Gbagbo n’est pas prêt pour la réconciliation >>, a-t-il affirmé dans la parution du quotidien « Le Matin » de ce mercredi 23 juin 2021.
Il explique aussi que le retour de Laurent Gbagbo a, contrairement aux attentes de bons nombres de personnes, occasionné plus de mal que de bien aux Ivoiriens. << Le retour de Gbagbo fait plus de mal que de bien >>, soutient le chanteur.
Chose qui se justifie par le fait que le divorce d’avec Simone avait qui il a formé un couple plus que redoutable, n’était pas au programme de l’accueil de Laurent Gbagbo, il aurait donc déçu des milliers de personnes.
Souvenez vous, c’est seulement 03 jours après le retour de Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire, d’où il était absence près de dix ans, qu’il a annoncé son intention de divorcer d’avec son épouse Simone Ehivet Gbagbo.