Accusé de « graves allégations » : DFA communication brise le silence!
Meguetan Infos
DFA, agence agréée en communication et publicité a décidé de rompt le silence suite aux informations erronées dont l’auteur n’est d’autre que Dr Adama Traoré, président du réseau malien des Consommateurs du secteur des Télécommunications et des Tics.
Lors d’un point de presse animé ce mardi 22 mars 2022, Moustapha Diop a attiré l’attention des uns et des autres sur les tentatives funestes et machiavélique de certains de nos compatriotes animés d’une haine haineuse et viscérale d’attiser le feu de la division.
Au cours de ce point de presse sur la crise qui l’oppose au « RECOMATEM » le Directeur associé de DFA communication a apporté un démenti à la sortie médiatique du président sur une chaine TV de la place, afin d’apporter des éclaircissements.
« Avec mon associé Fall, nous avions au début opté de répondre par le silence mais, après réflexion, il nous fallait justement faires ces précisions qui sont nécessaires. DFA que Adama Traoré a qualifié d’être venu dans les bagages d’IKATEL a été créé en 1997 et IKATEL est arrivé en 2002. C’est donc suite à un appel d’offres international organisé en 2002, que DFA a été retenu en même temps que deux autres agences de communication pour participer au lancement de ses activités » a-t-il affirmé avec fierté.
Aussi, de poursuivre en ces termes « Cher Grand frère, vous pouviez simplement prendre l’initiative d’aller au greffe du tribunal pour savoir que DFA est une société de droit Malien ,immatriculée et enregistrée au Mali, fondée et développée par des Maliens DIOP et FALL ».
A.T.Dansoko/Malijet.com
Source: Malijet