Abdoul kadri Bouaré dit VIEUX, vice-président de l’UFD qui le parti de Maitre Demba Diallo.
Un coup dure pour le parti UFD en cette veille des élections législatives du Mali, avec la démission ce lundi 17 septembre 2018 de Abdoul Kadri Boauré vice président du parti.
Dans une correspondance adressée à notre rédaction, le vice-président de l’UFD qui ce parti. Cette correspondance notifiée chez Me Boubacar N Diallo huissier-commissaire de justice certifie la démission officielle de Sieur Bouaré du parti de l’aigle levant c’est-à-dire l’Union des Forces Démocratiques. Mais cette correspondance ne donne pas de précision sur la nouvelle orientation politique du désormais ex vice-président de l’UFD en cette période charnière des élections législatives en perspective. Car selon certaines sources dignes de foi, Vieux Bouaré ambitionne sa candidature à la prochaine députation comme il l’a été en 2013 au compte du parti UFD.
Les raisons de cette démission spectaculaire de celui qui tient actuellement le parti à la position verticale ne sont sont pas non plus élucidées. Quelle répercussion retentira donc sur le parti dans les prochains jours?
A suivre….
La rédaction: