ACTUALITÉSPeoples

People : 50 Cent crée un scandale dans une salle de strip-tease (Vidéo)

Le rappeur américain 50 cent s’est rendu la nuit dernière dans un club de strip-tease à New-York. L’auteur de la chanson “In Da Club” s’est tellement montré généreux que les danseuses ont commencé à se déchaîner sur les réseaux sociaux.

Satisfait de la prestation des strip-teaseuses, 50 Cent a offert un énorme pourboire aux danseuses. Mais à la fin de la soirée, il a estimé que les barmen n’ont pas profité de sa générosité, ce qui l’a donc poussé à ramasser une partie des billets pour les partager aux barmen.
Malheureusement, il a été rattrapé par des danseuses, qui ont voulu se battre avec lui. Le chanteur n’était même pas au courant qu’une polémique avait éclaté quelques mois plus tôt. En effet, en octobre 2017 toutes les strip-teaseuses de la ville avaient entamé une grève.
Elles estimaient que les barmen, qui travaillent habillés, volaient les pourboires des danseuses en faisant mine de nettoyer les tables pendant le spectacle. Depuis, le chanteur a reçu des dizaines de messages des “strip-teaseuses en colère”. Mais grâce à l’intervention des agents de sécurité tout est rentré dans l’ordre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X