Voici 5 tactiques qui enflamment une femme…
Mais, où caresser la femme pour l’expédier au septième ciel ? C’est ce qui échappe souvent à bon nombre de garçons. Eh, bien, finis vos soucis. Nous partageons ici avec vous l’expérience du Dr Gérard Leleu.
1- Baiser son cou
« Elle a relevé ses cheveux en chignon, dégageant ainsi ses épaules, son cou et sa nuque, une zone d’un érotisme qui n’a échappé ni aux peintres, ni aux photographes, et vous ? » questionne le Dr Gérard Leleu. C’est ainsi peint le secret de caresse, ce grand docteur dont l’expérience fait l’unanimité.
Selon Dr Leleu, » Laissez-vous attirer par la beauté de sa nuque et suivez ses courbes d’un doigt admiratif et léger ».
Il recommande de passer et la pulpe de votre doigt le long du cou et sur les épaules. Toujours avec retenue, avancez vos lèvres et déposez un baiser léger, au plus beau de sa courbe… Frissons garantis, pour elle et pour vous!
2- Suçoter son oreille
En réalité tous les hommes doivent le savoir, l’oreille de la femme reste l’une des parties importantes lors des préliminaires. Et c’est ce que suggère Leleu en ces termes : «Vous pourriez intégrer les oreilles dans votre promenade érotico-caressante; approchez-vous pour lui murmurer des mots d’amour ou excitants. Comme un souffle, pour créer un climat d’intimité, juste vous et elle.
Mais l’expert prévient : « Laissez tomber les baisers sonores contre-productifs ». Penchez-vous sur son lobe, un endroit recélant des trésors de volupté insoupçonnés. Prenez-le entre vos lèvres, aspirez-le, sucez-le comme si c’était un bonbon délicieux. Avouez que c’est charnu et tendre à souhait ! Mordillez, si vous sentez que ça lui plaît. Laissez-vous guider par ses gémissements.
3- Détendre le dos
Dr Leleu fait savoir que, le dos reste une surface sensible et donc d’une grande aptitude à la volupté
« Vous allez pouvoir y inscrire une infinité de caresses et de baisers. Effleurez, tapotez, écrivez des mots doux… Puis dirigez-vous vers une zone de grande sensibilité: à la naissance des seins. « Ecartez doucement les bras de votre amante, et promenez une pulpe légère sur la peau qui descend de l’omoplate vers le creux axillaire», dit Gérard Leleu. Puis glissez plus avant vers l’implantation du sein. Puis, si vous sentez des tensions, vous pouvez glissez de la caresse au massage. Il s’agit de faire sourire le muscle et d’amener votre dulcinée dans une douce euphorie.
4- Empaumer ses seins
« Prenez le globe à pleine paume, doucement mais fermement. Vous allez sentir le téton se durcir. Dépliez vos doigts et promenez votre paume sur la pointe » conseille le Dr Gérard Leleu. Le secret de caresse dévoilé : Pour amener votre dulcinée sur la pente du plaisir, décrivez des cercles sur le globe d’un doigt léger, en vous rapprochant de l’aréole. Vous devez percevoir les fines granulations que l’excitation accentue sur ses seins. Puis donnez toute votre attention au téton. « Menez votre doigt à son contact, tournez autour de lui, inclinez le de côté, pis de l’autre, titillez-le, pincez le entre deux doigts… Tirez-le ! »,suggère notre expert. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Déposez des baisers, puis faites glisser vos lèvres humides sur le bouton, et saisissez-le, sucez-le, aspirez-le…
5- Bichonner le pubis
« Penchez-vous sur le triangle pileux, le fascinant Mont de Vénus, le blason du corps féminin», révèle Dr Gérard Leleu. Pour lui plus qu’une caresse, c’est à une célébration que vous êtes invité. Le plus sûr moyen est d’éviter la mécanisation du geste. Avant toute chose, « passez vos doigts en peigne dans les bouclettes, superficiellement d’abord, puis en profondeur». Il s’agit d’aiguiser vos sens, de percevoir la pulpe, la peau chaude et onctueuse du Mont de Vénus. Vous pouvez vous amuser à « gratouiller » avec vos ongles. Tendrement. Puis inclinez-vous, posez vos lèvres sur ce « fourré » comme le nomme Gérard Leleu. Furetez de votre nez. Vous voilà aux portes de la partie intime de la femme.