ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

Un homme a gardé sa mère décédée au congélateur pendant dix ans pour sexe gratuit

Un homme de 47 ans de Géorgie a été arrêté après avoir soi-disant gardé sa mère décédée dans le congélateur pendant des années tout en collectant des chèques de bien-être, des coupons alimentaires et même se livrer à des activités s-xuelles avec le cadavre du Atlanta Herald.

Owen O’Reilly, 47 ans, a été arrêté hier après que des voisins eurent averti les autorités que le suspect lavait sa mère nue avec un tuyau dans son jardin.

La mère d’O’Reilly, Margaret O’Reilly, est décédée à la fin de 2015, sans le savoir, de voisins qui ont été surpris de la voir se baigner nu dans une piscine gonflable dans son jardin tout en étant arrosée par son fils de 47 ans.

«J’ai vu Margaret nue dans une piscine gonflable avec Owen qui l’a arrosée», a déclaré un voisin, visiblement choqué.

“Je n’avais pas vu Margaret depuis qu’elle était partie à l’hôpital il y a deux ans et maintenant je la vois nve, allongée dans une piscine gonflable dans son jardin. Cela n’a tout simplement pas de sens “, a-t-il déclaré aux journalistes.

“Au début, je pensais qu’il caressait une femme nve dans la piscine gonflable, mais ensuite j’ai réalisé que c’était sa mère morte”, se souvient le policier James Durham.

“s-xe occasionnel”

O’Reilly a dit aux policiers qu’il avait d’abord gardé le corps de sa mère pour recueillir ses chèques de bien-être, mais a admis sous la pression qu’il se livrait occasionnellement à des activités s-xuelles avec le cadavre après avoir découvert des traces de $perme sur le corps.

“Elle est morte, elle ne sent rien”, aurait-il dit à l’adjoint du shérif Johnson.

O’Reilly a également dit aux policiers qu’il avait rarement eu des relations s-xuelles avec le cadavre de sa mère et seulement quand il était «vraiment saoul» ou que sa petite amie l’avait «énervé», a-t-il dit.

24jours.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X