ACTUALITÉSGenre

Bien vivre le mois du ramadan au travail

Depuis ce mercredi 16 mai des milliers de musulmans sont entrés dans le mois du ramadan. Beaucoup d’entres eux feront le jeûne. Malgré le périple de cet exercice spirituel, il faut rester la même travailleuse que vous êtes à quelques changements près.


Les dispositions à prendre
Au travail, les tâches demandant beaucoup de concentration ou physiquement lourdes doivent de préférence être exécutées le matin, avec l’accord de l’employeur. En cas de problème, il est recommandé de trouver une solution avec ses collègues et supérieurs, des solutions équitables et profitables pour tous.

En cette période de mettre en discrétion sa féminité apparente. Au bureau cela pourrait être une bonne occasion pour éviter d’attirer les regards avec son maquillage, son parfum, ses vêtements et accessoires qui mettent sa beauté physique en valeur. Néanmoins, si vous ne pouvez pas vous en passer ou si vous travaillez dans le domaine de la mode, optez plutôt pour des couleurs froides, de sorte à ne pas attirer trop d’attention sur sa personne.

Une des choses quasi-importante, est la manière dont vous allez entretenir votre relation avec vos collègues hommes. En effet, celle-ci doit être limitée pendant la journée. Ayez une attitude plus responsables et refuser poliment les invitations pour un after-Work. Rentrez plutôt vous recueillir à la maison ou à la mosquée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X