Koulikoro: Un voleur de moto arrêté par la foule.
Arrestation hier à Koulikoro d’un voleur de moto. Selon une source policière, le jeune homme d’une vingtaine année a été arrêté et conduit au commissariat par la clameur publique quand il a volé une moto dans un quartier périphérique. Le propriétaire de la moto qui a retrouvé son engin ne s’est pas encore présenté au poste de police pour une déposition.
c’était hier 03/04/2019 dans l’après midi sur l’autoroute vers le séminaire Pie 12, lors qu’un jeune homme d’environs 20 a été intercepté par la foule en possession d’une moto qui semble ne pas l’appartenir. Selon nos les témoins, le vol a eu lieu au quartier Kayo et le maraudeur s’est dirigé vers le centre ville. Il a été poursuivi par en chasse par quelques intrépides du quartier jusqu’au niveau de l’endroit indiqué. Après avoir reçu quelques coups de correction, il aurait été conduit par les bonnes volontés au commissariat où il a été accueilli par les limiers. Cependant la moto aurait été directement restituée à son propriétaire quand l’infortunée a été coince, selon nos informations.
» On a eu le contact du propriétaire de la moto, il semble ne plus être intéressé par le reste de l’affaire, certainement parce qu’il a déjà sa moto en possession » a dit le commissaire de la police Oumar Dembélé, avant d’ajouter que le voleur est toujours en garde à vue et en attendant la réaction du propriétaire de l’engin volé.
Le voleur a avoué qu’il avait seulement envie de rouler la moto et il a été intercepté par la clameur publique. Chose qui ne convint par les policiers.
A Suivre…
Nayté.