21ème championnat national de judo: l’AS police sur le podium
Le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Moussa AG INFAHI et son Adjoint, le Contrôleur Général, Moussa Boubacar MARIKO ont reçu, ce mardi 24 décembre 2019, l’équipe de judo de l’AS Police. Tenue dans le bureau du DG de la Police Nationale, la rencontre avait pour objectif, la présentation de médaille obtenue par l’équipe de judo de l’AS police, lors du 21ème championnat national de judo.
A la tête de la délégation, le président de l’AS Police, le Commissaire Divisionnaire Abdoulaye Amadou OUBANGA a présenté le Sergent/Stagiaire de Police Fatoumata POUDIOUGOU, qui a remporté la médaille d’or devant l’USFAS et Djeneba KONETIO, qui finit deuxième. Il a aussi déclaré que la semaine dernière à Koulikoro, les dames Baskteuses de l’AS Police ont remporté un tournoi devant l’USFAS.
Le premier responsable de l’AS Police a profité de l’occasion pour remercier les autorités Policières pour leur disponibilité et accompagnement.
Les deux premiers responsables de la Police Nationale, le DG et le DGA ont tous salué l’équipe de l’As Police, pour cette belle victoire honorable. « On ne vous promets rien, mais on va se battre pour vous accompagner » a déclaré le Directeur Général lors de la présentation de médaille.
La rencontre a pris fin par une prise de photo de souvenir.
VIVE L’AS POLICE !
Source : Cellule de Communication de la Police Nationale