Vladimir Poutine invite Mamadou Gassama au Kremlin
Peu de chefs d’Etat de la planète ont la chance de recevoir une invitation de l’un des hommes les plus puissants du monde. Gassama, un jeune migrant qui a récemment obtenu la nationalité français pourrait bientôt entrer dans l’histoire en devenant le premier jeune africain à rencontrer le président de la Russie, Vladimir Poutine
Vladimir Poutine aurait invité le jeune migrant malien Mamadou Gassama au kremlin. Selon certain sources proche de Gassama, Mamadou aurait reçu un appel téléphonique d’un ”Représentant de Poutine” lui demandant de venir en Russie .
” Le représentant de Poutine” aurait dit à Gassama que Poutine voulait qu’il vienne en Russie pour lui proposer de travailler en Russie, et qu’il puisse transmettre un message fort aux Noirs vivant en Russie de suivre l’exemple et être utile à la société.
Il s’agirait d’une manoeuvre politique du Krimlin dont le pays a la pire réputation contre les Noirs. Poutine voudrait simplement montrer aux Africains que les Noirs sont les bienvenus en Russie et qu’il n’y a pas de racisme et de mauvais traitements enver les eux dans le pays.
Selon un ami de Gassama qui nous a révélé cette information, Gassama n’était pas enthousiaste au sujet de ce voyage car il s’agirait peut être d’une fausse appel de quelqu’un qui essaie de l’escroquer. Mamadou Gassama qui a été naturalisé français, peut désormais voyager dans plus de 170 pays dans le monde sans VISA.