France : Une femme fait grossir ses seins grâce à un régime alimentaire du sperme
Une parisienne dont les seins pèsent plus de 10 kg affirme que son secret boit une pinte de $perme par jour. Isabelle Monroe, 27 ans, affirme qu’elle boit du $perme tous les jours depuis dix ans et que sa poitrine n’a jamais cessé de se développer, même après la puberté.
Elle est convaincue que son supplément alimentaire inhabituel est responsable de la taille de sa poitrine. Elle dit qu’elle a recueilli le $perme de plusieurs de ses amis, qui se sont montrés plutôt compréhensifs et utiles.
«J’étais très plate quand j’étais au lycée. Mon petit ami à l’époque m’a dit qu’avaler son $perme pourrait m’aider. Il avait raison! Mes seins ont commencé à pousser quelques mois après que je commence à le faire!
«C’est difficile de trouver de grandes quantités de sperme, alors je dois demander à beaucoup de mecs. Vous êtes surpris par le nombre de gars prêts à aider gratuitement une fois que je leur explique pourquoi j’ai besoin de leur $perme. “
Mme Monroe se dit «presque satisfaite» de la taille de son $ein et pourrait abandonner son alimentation dans un an ou deux. Malgré les affirmations de Mme Monroe, il n’existe aucune preuve scientifique permettant de prouver que l’ingestion de $perme puisse augmenter la taille des seins d’une femme.
Le contenu biochimique du sperme suggère que l’ingestion peut avoir plusieurs vertus, allant des effets anti-vieillissement à l’intelligence stimulante. Cependant, pour des raisons éthiques, aucune recherche à grande échelle n’a jamais été menée sur le sujet.