ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

Camp militaire des Famas à Tarkint : Un militaire tire sur son frère d’arme!

De sources sécuritaires, le 27 novembre 2018 à 17 h05, dans le camp Fama de Tarkint ,un soldat FAMA 1ère classe aurait été tué par un soldat Caporal suite à des échanges de tirs réciproques dans l’enceinte du camp Fama .

 

(image utilisée juste a titre d`illustration).

 

Selon nos sources concordantes, les deux militaires seraient tous sous l’effet de la drogue, Tramadol précisément. Selon des sources sécuritaires, les coups de feu entre les 02 soldats auraient duré une trentaine de minutes à l’intérieur du camp, provoquant ainsi plusieurs dégâts matériels dont 02 véhicules endommagés.

(image utilisée juste a titre d`illustration).

Le soldat mort aurait reçu 03 balles dont une à la tête. Son bourreau, le caporal aurait été arreté et mis aux arrêts. Selon leurs frères d’armes ,les incidents auraient déclenché suite à une discussion autour du partage de la nourriture. Incroyable que des hommes, constamment ciblés par des terrorises et autres bandits, puissent se conduire de la sorte. Selon les témoignages, le défunt se serait plein de la quantité de repas distribué par le caporal.

Suite à cet incident, une réunion de crise au bureau du chef d’état-major des armées a Bamako pour tenter d’étouffer l’affaire.

A suivre

Source: figaromali

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X