214 millions de francs CFA, c’est le budget 2025 de l’agence de développement régional (ADR) de Koulikoro. L’information est donnée au cours de la 10 e session de son conseil d’administration tenue ce lundi 07 janvier 2025. Cette session vise à présenter le bilan des activités réalisées au cours de l’année écoulée et le programme de l’année en cours. Une trentaine d’acteurs
et d’élus de la région ont participé à cette session organisée par l’ADR Koulikoro.
L’Agence de Développement Régional de Koulikoro ADR a tenu aujourd’hui 7 janvier 2025 la 10ème session Ordinaire de son conseil d’Administration. C’était ce matin dans la salle de délibération du conseil régional de Koulikoro sous la présidence de Monsieur Abdoulaye DIAKITE, président du Conseil régional de Koulikoro.
Les administrateurs se sont penchés sur les documents notamment le rapport annuel d’exécution du contrat annuel de performance 2024, le rapport financier 2024, le contrat annuel de performance 2025, le programme d’activités 2025 et le projet de budget 2025.
Apres les différentes présentations du Directeur Général et les débats, ces différents documents ont été adoptés à l’unanimité des administrateurs présents.
Il faut signaler que le budget 2025 de l’ADR est arrêté en recettes et en dépenses à la somme de 214 millions de francs CFA, répartis entre les subventions de l’Etat et les contributions des collectivités territoriales.
Les administrateurs ont remercié et félicité le Directeur Général et son équipe pour le travail abattu pendant l’année 2024 et les ont exhortés à continuer sur cette lancée au bénéfice des collectivités de la région.
Nayté