Concours de recrutement à la police: La liste provisoire de Koulikoro affichée
Plus de 1000 dossiers de candidatures sont retenus sur la liste provisoire de la direction régionale de la police de Koulikoro au titre du concours de recrutement de la police nationale. Cette liste qui actuellement affichée au gouvernorat de la région est soumise aux vérifications et autres réclamations. Le quota affilié à la région de Koulikoro est de 193 postes.
La liste provisoire des candidatures de la région de Koulikoro, comptant pour le concours du prochain recrutement de la police nationale est affichée actuellement au gouvernorat. Selon le directeur régional de la police les candidats ont cette journée de mercredi 21 novembre 2018 pour vérifier leur candidature pour d’éventuelle réclamation. Passée cette date, les candidatures régionales seront expédiées à Bamako pour la centralisation des dossiers qui aboutiront à la proclamation des listes définitives.
Le quota alloué cette année pour la région de Koulikoro est 193 postes. Le respect scrupuleux de ce quota dans les concours de recrutement est un maillon important des activités de la jeunesse de Koulikoro. Une jeunesse qui se sent toujours spoliée de son droit, lors des concours par l’immiscion des candidatures infiltrées de Bamako qui occupent les places réservées aux enfants de la région de Koulikoro. Lors de la journée de la nationale de police le 04 octobre dernier, le directeur régional de Koulikoro a rassuré les jeunes que sa direction mettra tout en œuvre renverser cette donne à Koulikoro
La rédaction.