ACTUALITÉSsociété

Les hommes qui épousent une femme potelée sont 10 fois plus heureux (selon la science!)

Enfin, nous les dames avec des courbes, un peu d’amour!

Dans une nouvelle étude menée par le département de psychologie de l’UNAM, le Dr Filemón Alvarado et le Dr Edgardo Morales ont découvert que les hommes qui étaient en relation avec des femmes potelées étaient dix fois plus heureux que ceux qui étaient avec des femmes maigres.

En tant que grosse femme confiante, je peux témoigner que mon mari est heureux. Serait-il plus heureux avec une femme maigre? Qui sait!

Ce que je sais, c’est qu’il aime mes gros rouleaux, mes grosses fossettes, et même le petit côté supplémentaire qui vient avec une fille joufflue.

Selon la même étude, les hommes sourient davantage avec les partenaires potelés et sont plus susceptibles de résoudre les problèmes plus facilement.

Apparemment, notre IMC plus élevé a un effet secondaire fascinant: être capable d’anticiper les besoins de nos hommes et de les satisfaire.

C’est là que je dois appeler bullsh * t.

Quand je demande à mon mari qui prend la nourriture qu’il veut pour la nuit, cela devient un problème qui n’est pas facile à résoudre et je ne peux pas anticiper ce qu’il veut vraiment, quoi qu’il arrive, il dira: « Tout ce que vous voulez. »

Mais je suppose qu’ils parlent plus de problèmes et de désirs qui viennent avec une relation engagée et non pas avec la nourriture à commander?

Cette étude a également conclu que parce que nous sommes déjà lourd, la reproduction et le transport de poids de bébé ne serait pas un problème.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X