ACTUALITÉSinfo région

11 personnes tuées par la route au mois de Novembre 2021 dans la région de Koulikoro.

Meguetan INFOS.

11 personnes sont mortes à la suite à des accidents de la route dans la région de Koulikoro au mois de novembre 2021. Cette information est donnée par le rapport mensuel de la protection civile. Le rapport indique par ailleurs que ces accidents ont fait 353 blessés durant le même mois. Le nombre d’accidents, de blessés et de morts du mois de novembre est en hausse par rapport au mois d’octobre, précise toujours le rapport mensuel. 

Les accidents de la voie publique se multiplient et continuent de faire des victimes et des dégâts matériels malgré les efforts consentis dans le sens de la sensibilisation. A cet effet, ce mois de novembre 2021 a été marqué par un nombre élevé de morts et de blessés dans la région Koulikoro selon le rapport mensuel. 11 morts et 353 blessés est le rapport en termes de victimes durant ce mois. Un rapport supérieur à celui du mois d’octobre où il a été enregistré 3 décès et 409 blessés de suite d’accidents de la route. D’autres types d’intervention ont été enregistrés notamment 41 accidents pour des piétons, 5 pour les vélos, 3 découverte de cadavre, une attaque de bandits armés, 1 cas de chien, 4 couvertures sanitaires et sécuritaires. Environ 22 sorties sans intervention ont été enregistrées au cours du mois de novembre par la protection civile.

Selon toujours le rapport du mois de novembre, les causes des accidents de la voie publique sont dues souvent au non-respect du code la route et l’excès de vitesse.

Nayté

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X